Berline Lada Granta Drive Active

Pin
Send
Share
Send

Lada Granta Drive Active est l'"idée originale" du concessionnaire sportif "Lada Sport", se situant un cran en dessous de la "chaude" Sport-modification ... Il s'agit d'une voiture avec un kit carrosserie et une suspension modifiée, mais une 106 standard -puissance moteur ... Pour la première fois, une telle berline est apparue au public à l'été 2016 de l'année, et déjà au tout début de novembre, sa mise en œuvre a commencé sur le marché russe.

A l'extérieur, la "sportive" Lada Granta a un ensemble de modifications similaire à la modification "chargée": un kit carrosserie autour de la carrosserie, un petit becquet sur le couvre-bagages, des seuils de porte et des jantes de 15 pouces (le Sport à part entière a rouleaux de 16 pouces").

Par ses dimensions, la "Grant" en version Drive Active appartient à la classe B selon les normes européennes : 4280 mm de longueur (l'empattement prend 2476 mm), 1450 mm de hauteur et 1700 mm de largeur.

Dans la forme équipée, la quatre portes pèse 1075 kg et la garde au sol dans cet état est de 145 mm.

À l'intérieur, Lada Granta Drive Active « tente » de faire écho à la modification « sportive » et ne se démarque du modèle « civil » que par des surpiqûres rouges contrastées sur le volant, le levier de vitesses et les sièges et sièges avant sport avec un soutien latéral distinct. patin à roulettes.

Pour le reste, il est identique à ses "frères civils de base" : un design reconnaissable, un canapé arrière trois places et un coffre de 520 litres.

Caractéristiques. Le moteur de la berline "pseudo-sportive" en est un déclaré - un "quatre" essence VAZ-21127 d'un volume de 1,6 litre avec une "alimentation" multipoint et une courroie de distribution à 16 soupapes de type DOHC, le dont le potentiel a 106 "chevaux" à 5800 tr/min 148 Nm de couple à 4000 tr/min. Avec son travail "mécanique" pour cinq vitesses et transmission à traction avant.

En termes de dynamique, Lada Granta Drive Active ne diffère pas du modèle habituel : la première valeur à trois chiffres de l'aiguille du compteur de vitesse « mange » après 10,9 secondes et atteint le maximum de 183 km/h. En cycle combiné, la voiture se contente de 6,7 litres de carburant pour chaque "centaine" de parcours.

La partie technique est revenue à la "sportive Grant" du modèle "civil" : jambes de force McPherson à l'avant et poutre de roulement à l'essieu arrière, direction assistée électrique intégrée dans le mécanisme à pignon et crémaillère, freins à disques ventilés à l'avant et à tambour dispositifs à l'arrière, complétés par ABS, EBD et BAS. Dans ce cas, la suspension de la berline de "Sport" - avec des ressorts et des amortisseurs plus rigides.

Options et tarifs. Sur le marché russe, Lada Granta dans la solution Drive Active, selon les données de 2018, est estimée à 544 900 roubles.

Parmi les équipements de base, elle dispose d'une paire d'airbags, d'un complexe multimédia, de "rollers" de 15 pouces, "music" avec 4 haut-parleurs, BAS, ABS, EBD, deux vitres électriques, climatisation, sièges avant chauffants, direction assistée et certains d'autres possibilités...

Pin
Send
Share
Send