Monospace compact Ford C-Max II

Pin
Send
Share
Send

La deuxième génération du monocab Ford C-Max a été la principale première de la société américaine au salon de l'automobile de Francfort en septembre 2009 - par rapport au modèle précédent, elle a radicalement changé sur tous les fronts ... et dès le tout début de 2010 cette fourgonnette compacte est entrée sur les marchés européens.

Sur la scène du Mondial de l'Auto, organisé à l'automne 2014, une voiture restylée (année modèle 2015) a vu le jour - son apparence a été "peignée" pour correspondre au style général de la marque, la liste des équipements s'est reconstituée avec articles auparavant indisponibles, et la ligne électrique a été étendue en raison de nouveaux moteurs ...

À l'extérieur, la « deuxième » Ford C-Max ressemble à une belle voiture dynamique et bien renversée, complètement dépourvue d'éléments contradictoires, mais de l'extérieur elle semble plus grande et plus solide qu'elle ne l'est en réalité.

Compact MPV a les dimensions extérieures suivantes : 4379 mm de longueur, 1610 mm de hauteur et 1828 mm de largeur. L'empattement du mono-volume est de 2648 mm, et son poids « au combat » varie de 1374 à 1550 kg selon les versions.

"Appartements" Ford C-Max de la 2e incarnation est un design élégant et moderne, une ergonomie bien pensée, un niveau de finition solide et une disposition à cinq places.

Le coffre de la voiture dans la forme standard est de 432 litres et avec la banquette arrière rabattue - 1723 litres.

Caractéristiques. Une large gamme de groupes motopropulseurs essence et diesel est annoncée pour "Es-Max":

  • Les premiers comprennent un quatre cylindres "aspiré" de 1,6 litre, produisant 85-125 chevaux et 141-159 Nm de poussée maximale, et des "triplets" et "fours" turbocompressés d'un volume de 1,0-1,5 litre, produisant 100-182 " juments" et 170- 240 Nm de couple.
  • Parmi ces derniers figurent des "turbo-fours" en ligne de 1,5 à 2,0 litres à injection Common Rail, dont les performances ont 95-170 "étalons" et 215-400 Nm de recul disponible.

Dans l'arsenal des transmissions - une boîte de vitesses "manuelle" à 5 ou 6 vitesses ou un Power Shift "robot" à 6 bandes, dirigeant toute la réserve de puissance vers les roues de l'essieu avant.

La deuxième "version" Ford C-Max est construite sur l'architecture à traction avant "Global C platform" avec une suspension indépendante de type MacPherson à l'avant, montée sur un faux-châssis, et une lame de commande arrière "multi-link" de marque. La carrosserie de la cinq portes est composée à 53 % d'acier à haute résistance.
La voiture est équipée de freins à disque sur toutes les roues (ventilés à l'avant) avec ABS et EBD et d'un système de direction à crémaillère, complété par une direction assistée électrique.

Options et tarifs. Le "deuxième" Ford C-Max n'est pas officiellement fourni à la Russie, mais dans les pays du Vieux Monde, il est très demandé - par exemple, en Allemagne, il est vendu au prix de 18 250 euros (~ 1,12 million de roubles au taux de change début 2017).
La "base" de la voiture comprend : six airbags, un système audio, ABS, EBD, assistant de démarrage en côte, ESP, TCS, vitres électriques, climatisation, roues de 16 pouces et quelques autres options.

Pin
Send
Share
Send