KIA pro ceed GT trois portes "chaude"

Pin
Send
Share
Send

Le Salon international de l'auto de Genève, qui s'est tenu en mars 2013, a accueilli de nombreuses premières intéressantes sur sa scène, et l'une d'entre elles était la berline "chargée" à trois portes Kia pro_ceed GT avec une apparence sportive et un "rembourrage" puissant. La voiture a permis au constructeur automobile coréen de « entrer » dans une nouvelle classe pour lui-même et d'élever son statut aux yeux des acheteurs.

En 2015, les Coréens ont mis sur le marché une trois portes restylée, légèrement rafraîchie à l'extérieur et à l'intérieur, et ont également reçu un nouveau système de turbocompresseur, qui a permis, bien que de manière insignifiante, d'améliorer les propriétés dynamiques.

Dans le contexte du « pro sid civil » de la deuxième génération, ses performances « réchauffées » avec la plaque signalétique « GT » attirent le regard avec une ambiance sportive. La voiture se distingue par un pare-chocs avant avec une grande prise d'air et des feux de position à LED carrés, des disques ajourés de 18 pouces, ainsi qu'un pseudo-diffuseur et deux "tuyaux" du système d'échappement dans le pare-chocs arrière.

Pour ceux qui veulent se démarquer « de la foule », mais ne peuvent pas se permettre une « pro_ceed GT » à part entière, un ensemble « GT Line » en option est disponible, qui ajoute de la sportivité à l'extérieur et à l'intérieur de la berline, mais laisse de côté la technologie.

La longueur de la trois portes est de 4310 mm, la largeur est de 1780 mm, la hauteur est de 1485 mm, la longueur de l'empattement est de 2650 mm. En général, parité totale avec le modèle conventionnel. La voiture a un jeu de 140 mm entre le fond et la chaussée.

Mais à l'intérieur, il n'y a pas tellement de différences par rapport au hayon standard : sièges Recaro au profil sportif, pédales en aluminium, coutures contrastées avec fil rouge, abréviation « GT » sur le volant et une animation modifiée du tableau de bord.

Le reste de la décoration du modèle "chargé" est absolument identique à celui du procédé de la deuxième génération.

Caractéristiques. Le compartiment moteur de la Kia pro_ceed GT cache un "turbo four" à essence de 1,6 litre à injection directe, un turbocompresseur à double volute et une technologie de calage variable des soupapes, générant 204 "chevaux" à 6000 tr/min et 265 Nm de poussée ultime à 1500- 4500 tr/min...

Le couple est entièrement transféré aux roues de l'essieu avant au moyen d'une "mécanique" à 6 vitesses avec des engrenages "raccourcis".

La trappe à trois portes fait le jaillissement de la première "centaine" en 7,6 secondes, avec un taux de change maximal de 230 km/h. La consommation de carburant du passeport est de 7,4 litres dans des conditions de conduite mixtes.

Structurellement, la Kia pro_ceed GT reprend largement la trois portes standard : suspension indépendante de tous les essieux (sur la jambe de force avant McPherson, à l'arrière "multi-link"), disques de frein sur quatre roues avec "assistants" modernes et une alimentation électrique pilotage. Les différences résident dans les différents réglages du châssis et de la direction, ainsi que dans des freins plus efficaces.

Options et tarifs. En Russie, la version GT de la deuxième génération de Kia pro_ceed en 2015 est vendue au prix de 1 129 900 roubles, pour laquelle vous obtenez: un "climat" zonal, six airbags, un ensemble de systèmes de sécurité modernes, une installation multimédia, un système audio de série, sièges avant sport, "rollers" 18 pouces, phare bi-xénon et autres équipements.

Pin
Send
Share
Send