Chasseur UAZ "Jubilé'45"

Pin
Send
Share
Send

UAZ Hunter est un SUV à châssis à traction intégrale conçu pour fonctionner sur tous les types de routes et de terrains accidentés, combinant une excellente capacité de cross-country, une conception simple et fiable et un coût abordable ...

En 2017, la voiture a célébré son 45e anniversaire et, en l'honneur d'un événement aussi mémorable, à Oulianovsk, a préparé sa version jubilaire de "Le 45e anniversaire de la légende", qui a été présentée à un large public le 24 août.

A l'extérieur, la série spéciale "45th Anniversary UAZ Hunter" ne se distingue sur le fond du "frère standard" que par la couleur de la carrosserie: elle-même est recouverte de peinture gris-vert, le toit est blanc brillant et les extensions de porte, le cadre en verre avant, le couvre-bagages et les piliers sont noir mat. De plus, le SUV a des roues de 16 pouces avec des roues « teinte blanche ».

Les caractéristiques de poids et de taille de l'UAZ Hunter « jubilé » sont identiques à celles du modèle régulier : 4100 mm de longueur, 2010 mm de largeur et 2025 mm de hauteur. Son entraxe est de 2380 mm, et la garde au sol est de 210 mm.

Le poids à vide de la voiture ne dépasse pas 1845 kg et son poids maximal autorisé est de 2520 kg.

À l'intérieur, le « Hunter » dans la version jubilé est reconnaissable au panneau avant peint de la même couleur que la carrosserie (gris-vert), un emblème spécial avec la désignation de série de la voiture de la série, situé sur le tableau de bord près de la poignée du passager, et les sièges, qui sont habillés de tissu résistant avec imprégnation hydrofuge.

Sinon, c'est le même SUV utilitaire avec un design à l'ancienne, des matériaux de finition simples, un aménagement à cinq places et un coffre d'une capacité de 1130 à 2564 litres (on y accède via un hayon classique et une partie supérieure relevable à la place d'une porte battante monobloc).

Sur le plan technique, le "jubilé" UAZ Hunter ne diffère pas du "frère" de base - sous son capot se trouve un quatre cylindres à essence "aspiré" ZMZ-409.10 d'un volume de 2,7 litres, qui génère 128 ch. à 4600 tr/min et 210 N•m de poussée maximale à 2500 tr/min.
Il fonctionne en conjonction avec une boîte de vitesses "manuelle" à cinq vitesses et une transmission intégrale "à temps partiel" avec essieu avant à démarrage difficile, "boîte de transfert" à 2 étages, "rétrogradation" et trois modes de fonctionnement (2H; 4H ; 4L).

Dans les disciplines « running », la série spéciale d'un SUV reprend le modèle standard : il remporte la première « cent » en 35 secondes, accélère à 130 km/h et consomme plus de 13 litres de carburant en conditions mixtes.

Il en va de même pour les exercices « tout-terrain » : la profondeur du gué forcé à fond dur au niveau de la voiture est de 500 mm, et les angles d'entrée et de sortie atteignent respectivement 30 et 33 degrés.

La version anniversaire de "Hunter" est basée sur un cadre d'échelle auquel sont attachés un corps tout en métal et un moteur (dans le sens longitudinal). "En cercle", la voiture est équipée de ponts continus (dans les cinq portes "classiques" - ponts à carter fendu), suspendus au moyen de ressorts à lames semi-elliptiques.
Le SUV est équipé d'une direction assistée et d'un système de freinage, qui comprend des dispositifs à disques à l'avant et de simples "tambours" à l'arrière.

Au total, le "jubilé" UAZ Hunter 2017 sortira dans un tirage de 469 exemplaires, pour chacun desquels les acheteurs devront payer 699 999 roubles.
Dans la "base", la voiture dispose de : ceintures de sécurité avant et arrière, jantes en acier de 16 pouces, direction assistée, rétroviseurs, sellerie en tissu, peinture carrosserie tricolore et quelques autres équipements.

Pin
Send
Share
Send