Renault Kaptur "Extrême"

Pin
Send
Share
Send

Renault Kaptur Extreme est un SUV compact à traction avant ou à traction intégrale et, en combinaison, la version la plus " riche en fonctionnalités " du modèle, conçue pour les citadins au mode de vie actif ...

Une série spéciale de voitures appelée "Extreme" (d'ailleurs, ce préfixe fait allusion au niveau d'équipement et de design, et non à l'attitude envers le sport ou le tourisme extrême) est officiellement apparue devant le public russe le 21 août 2017, au même moment temps les revendeurs nationaux ont commencé à accepter officiellement les commandes pour elle.

Renault Kaptur Extreme a l'air frais, beau et sportif, et il peut être reconnu dans le contexte d'un "frère" standard avec des phares Pure Vision entièrement à LED, des roues de 17 pouces au design unique, peintes en marron et des plaques signalétiques avec le nom de la série spéciale sur les ailes avant. ...

"Extreme Kaptur" a les dimensions suivantes : 4333 mm de longueur, 1813 mm de largeur (hors rétroviseurs) et 1613 mm de hauteur.

La voiture a un empattement de 2674 mm entre les paires de roues et, sous le bas, une garde au sol de 204 mm.

À l'intérieur, la Renault Kaptur Extreme est identifiée par ses sièges en similicuir perforé bicolore, son rétroviseur anti-obscurcissement, son volant et ses garnitures de seuil de porte gainés de cuir beige et ses garnitures de seuil de porte en acier inoxydable avec l'inscription « Extreme ».

Sinon, il fait écho au modèle de base - un design beau et moderne, une ergonomie compétente, un aménagement intérieur à cinq places et un coffre d'un volume de 387 à 1200 litres.

Pour la série spéciale "Kaptura" deux quatre cylindres essence "aspirés" avec un volume utile de 1,6 et 2,0 litres avec une "alimentation" multipoint et une structure à 16 soupapes, qui génèrent 114 et 143 chevaux (156 et 195 N • m de couple), sont respectivement déclarés.
L'unité "junior" est combinée exclusivement avec le variateur X-Tronic et la transmission à traction avant, et la "senior" - avec une technologie "mécanique" à 6 vitesses ou "automatique" à 4 vitesses et une transmission intégrale avec un embrayage multidisque, qui relie, si nécessaire, les roues de l'essieu arrière.

Sur le plan technique, Renault Kaptur Extreme ne diffère pas du "frère" standard - il est basé sur la plate-forme "Global Access" (il est également assez modifié "B0") avec des jambes de force MacPherson indépendantes à l'avant. La structure de la suspension arrière dépend de la modification : pour les versions mono-entraînement, il s'agit d'une poutre de torsion semi-dépendante, et pour les versions à traction intégrale, il s'agit d'un système multibras.
Dans la "base", la voiture a une direction assistée électrique et un disque avant (avec ventilation) et des freins arrière à tambour avec ABS et EBD.

Sur le marché russe, la version "extrême" de "Captura" en 2017 est proposée au prix de 1 125 000 roubles, tandis que la version avec une unité de 2,0 litres coûtera à partir de 1 255 000 roubles.
Le SUV dispose de : airbags frontaux et latéraux, phares Pure Vision LED, jantes de 17 pouces, ABS, EBD, ESP, système multimédia, "climatisation" bizone, démarrage du moteur à distance, "croisière" et de nombreux autres équipements.

Pin
Send
Share
Send