Première berline BMW Série 1

Pin
Send
Share
Send

Lors du salon international de l'automobile de Guangzhou au cours de la deuxième décennie de novembre 2016, la société allemande BMW a organisé la première d'une nouveauté très intéressante - une berline compacte Série 1 avec un indice en usine "F52", basé sur le concept Compact Sedan présenté en 2015.

La voiture, construite sur un "bogie" UKL à traction avant, a été développée spécifiquement pour le marché chinois et sera vendue exclusivement dans l'Empire du Milieu (bien qu'il soit possible qu'elle apparaisse à l'avenir dans d'autres pays).

L'extérieur du "one" en trois volumes est dessiné dans le style traditionnel de la marque bavaroise - le design caractéristique de la face avant avec les "narines" de la calandre, le relief "familial" des flancs, une silhouette énergique et les traits caractéristiques des feux arrière. La race à l'extérieur de la voiture se fait sentir instantanément.

La taille de la berline BMW Série 1 s'inscrit clairement dans la classe "golf" selon les normes européennes : sa longueur est de 4456 mm, et la largeur et la hauteur ne dépassent pas 1803 mm et 1446 mm, respectivement. L'empattement de la quatre portes ne dépasse pas 2670 mm.

L'intérieur de la berline compacte est typiquement "beemveshny", et son appartenance à la glorieuse "famille bavaroise" est identifiée sans erreur : une "boîte à outils" laconique mais informative, un volant à trois branches avec des marées distinctes et un centre "familial" console avec un écran multimédia de 8,8 pouces et un bloc exemplaire de "microclimat".

À l'intérieur de la BMW Série 1 dans une carrosserie en trois volumes, quatre adultes peuvent facilement s'asseoir. le cavalier du milieu sur le canapé arrière sera grandement dérangé par le tunnel haut au centre.

Mais à quel point le coffre de la voiture est spacieux est encore inconnu.

Caractéristiques. Pour le "un" bavarois à quatre portes, il existe trois moteurs à essence avec turbocompresseur et "alimentation électrique" directe:

  • Version BMW 118i équipé d'un "trois" en ligne d'un volume de 1,5 litre, développant 136 "chevaux" à 4500-6000 tr/min et 220 Nm de couple à 1250-4000 tr/min, qui est associé à une "automatique" à 6 vitesses.
  • Modifications 120i et 125i équipé d'un moteur de 2,0 litres à quatre "pots", qui fonctionne conjointement avec une transmission automatique à 8 gammes. Dans le cas "jeune", il génère 192 "étalons" à 5000 tr/min et 280 Nm de poussée possible à 1250 tr/min, et dans le "senior" - 231 "juments" à 5000-6000 tr/min et 350 Nm à 1250-4500 tr/min .

La BMW Série 1 Berline s'appuie sur l'architecture à traction avant UKL avec un moteur monté transversalement et des suspensions indépendantes sur les deux essieux : jambes de force MacPherson à l'avant et système à quatre bras à l'arrière.

La voiture utilise une crémaillère et un pignon de direction assistée électrique, et ses roues accueillent des disques de frein avant ventilés et arrière conventionnels (sur les versions "top" avec ventilation et sur l'essieu arrière) avec ABS, EBD et autres électroniques.

Prix ​​forfaitaires complets. La production en série de la « one » à quatre portes a commencé à la mi-décembre 2016 dans l'usine commune de BMW et Brilliance, et elle est apparue sur le marché chinois dès février 2017.
Le coût de la berline BMW Série 1 en Chine est de 204 800 à 319 800 yuans (ce qui, au taux de change actuel, est de 1 711 000 à 2 672 000 roubles). Selon le niveau d'équipement, la berline peut se vanter : optique à LED, affichage tête haute, système multimédia avec écran tactile (8,8 ″), caméra de recul, aide au stationnement, système de suivi de voie et système anticollision frontal, ainsi qu'un toit panoramique.

Pin
Send
Share
Send