BMW M6 Gran Coupé Berline Sport

Pin
Send
Share
Send

Au salon de l'auto de Détroit en janvier 2013, les débuts du coupé BMW Série 6 à quatre portes dans la solution Gran Coupé dans la M-performance "chargée". Deux ans plus tard, au même endroit, le constructeur bavarois a présenté une version mise à jour du modèle, qui a été séparée par des modifications mineures à l'extérieur et à l'intérieur.

Et dans l'incarnation "civile", le "six" à l'arrière du Gran Coupé a l'air cool, mais le M6 à quatre portes est encore plus spectaculaire, ce qui est facilité par un kit carrosserie plus développé, exprimé par des pare-chocs et des côtés agressifs " jupes", un quatuor d'orchestre de "graduation" et de passages de roues, presque entièrement rempli de beaux disques à grand rayon.

La longueur de la BMW M6 Gran Coupé est de 5011 mm, tandis que la largeur et la hauteur sont respectivement de 1899 mm et 1393 mm. Sur la longueur totale du véhicule, 2 964 mm tombent sur la distance entre les essieux avant et arrière, et la garde au sol ne dépasse pas 107 mm.

L'intérieur de la berline M de la 6e série est d'une qualité supérieure et répète presque exactement celui de son homologue "civil", mais diffère par quelques touches - un volant sport, des sièges de configuration différente et une plus grande quantité de cuir , métal et fibre de carbone dans la conception.

Les sièges avant ne sont pas des plus sportifs en apparence, mais ils ont un profil tenace et un grand nombre de réglages différents. Le canapé arrière est conçu pour deux passagers et le troisième ne peut s'asseoir qu'en cas d'absolue nécessité.

Il y a assez d'espace, mais pour les grands cyclistes, le toit en pente appuiera sur les sommets. Pour les besoins quotidiens dans l'arsenal de la BMW M6 Gran Coupé - un coffre à bagages de 460 litres, c'est dommage, il n'y a même pas de "clandestin" sous le plancher surélevé.

Caractéristiques. L'"étalon" bavarois est entraîné par un "huit" S64B44 de 4,4 litres en forme de V avec deux turbocompresseurs et une alimentation directe en essence, générant 560 "chevaux" de puissance à 6000-7000 tr / min et 680 Nm de couple maximal disponible dans la gamme de 1500 à 5750 tr/min. Toute la traction à travers le M-DCT "robot" à 7 bandes avec deux embrayages tombe sur l'essieu arrière, qui est équipé d'un blocage de différentiel avec un embrayage multidisque. Les résultats de cette combinaison sont les suivants : 4,2 secondes de "coup" de 0 à 100 km/h, vitesse de pointe 250 km/h (en option - 305 km/h), consommation de carburant au niveau de 9,9 litres.

La berline "chargée" est construite sur la base des "six" Gran Coupé habituels, mais sur certains aspects techniques, elle présente des différences: direction assistée variable, amortisseurs à commande électronique et disques de frein perforés.

Options et tarifs. Pour la BMW M6 Gran Coupé 2015, les Russes devront payer un minimum de 8 340 000 roubles, et par défaut une telle voiture « affiche » des phares et des lanternes à LED, une dispersion d'airbags dans l'habitacle, un « climat » avec deux zones de couverture, « musique » haut de gamme, un intérieur en cuir et divers gadgets M.

Pin
Send
Share
Send