Déneigement et déglaçage des voitures

Pin
Send
Share
Send

S'il a neigé la nuit, le matin, vous sortez en voiture, et ce n'est plus une voiture, mais une congère. Ou une sculpture de glace. Eh bien, vous pouvez arranger la situation, il vous suffit de faire le plein d'outils ...

Déneigement.

Outil: morsure de neige.
Il existe autant de variétés de billets que de coopératives en Chine. Il y en a large et étroit, le poil est plus long et plus court, plus doux et plus dur, avec des poignées de différentes longueurs, pliantes et non, de couleurs - comme dans la gamme d'un panneau plasma.
Le choix est purement individuel. La seule chose est que vous ne devriez pas prendre un produit à poils trop durs et courts : de telles brosses ne balaient pas la neige, mais elles lavent bien la peinture.
Prix ​​: l'estimation la plus simple ~ à partir de 50 roubles.

On gratte la glace sur la vitre de la voiture.

Outil: Grattoir à glace.
Il existe autant de types de grattoirs que de morsures. Mais il en existe deux types fondamentalement différents : avec une partie dure (en plastique) et avec une partie souple (en caoutchouc ou en silicone). De par leur conception, tout comme les brosses, elles sont de largeurs différentes, avec des manches de longueurs différentes ; différentes, enfin, des couleurs.
Le choix est déterminé par les goûts personnels et le type de grattoir :

  • "Soft" sont principalement utilisés en conjonction avec le verre "dégivreur" (voir ci-dessous).
  • "Hard" peut être utilisé sans produits chimiques, mais pas trop zélé - pour ne pas rayer le verre. Ne convient pas au verre teinté.

Prix ​​: ~ à partir de 50 roubles.

Faire fondre la glace.

Veux dire: déglaçant (appelé "atid").
Il existe cinq fois plus de types de nettoyants pour vitres déglaçants qu'il n'y a d'éléments dans le tableau périodique. Certes, tous utilisent approximativement une base : les alcools.
Lors du choix, il est recommandé d'éviter les bouteilles de type semi-artisanal trop bon marché. Un soin et une minutie particuliers doivent être exercés par ceux qui ont un film teinté sur les vitres de la voiture.
Prix ​​: ~ à partir de 100 roubles.

On décongèle le château.

Veux dire: dégivreur de serrures.
Il existe plusieurs dizaines de types de dégivreurs de serrures : ils sont fabriqués par tout le monde. Ils sont élaborés à base d'alcool, parfois avec divers additifs : graphite, huiles synthétiques, etc.
Le choix est d'essayer de ne pas prendre de chimie bon marché douteuse, car souvent, voulant rendre le remède "plus fort" et "plus rapide", les fabricants ajoutent de l'acide à la composition, ce qui gâche la serrure.
Prix ​​: ~ à partir de 50 roubles.

Pin
Send
Share
Send