BMW Série 7 de deuxième génération (E32)

Pin
Send
Share
Send

La deuxième génération de BMW Série 7 Berline (carrosserie E32) a fait ses débuts en septembre 1986. La voiture présentait toutes les réalisations de l'entreprise allemande et marquait un nouveau cap pour les autres constructeurs de voitures de luxe. Un an plus tard, une version à empattement accru portant la désignation "L" est entrée sur le marché. En mars 1992, le "seven" a subi une mise à jour, après quoi il a été publié jusqu'en 1994. Au total, 311 068 véhicules de la carrosserie E32 ont vu le jour.

La BMW Série 7 phare de la deuxième génération est une berline de classe F. Selon la modification, la longueur de la machine est de 4910 à 5024 mm (version L), la hauteur est de 1400 à 1410 mm et la largeur est de 1845 mm. Entre les essieux du modèle standard, il y a 2833 mm et l'empattement long - 2947 mm. Le poids à vide du "sept" varie de 1600 à 1900 kg.

Pendant la production, la BMW Série 7 E32 était équipée de cinq moteurs à essence, parmi lesquels le V12 - la première unité d'après-guerre en Allemagne avec 12 cylindres. Les moteurs aspirés ont un volume de travail de 3,0 à 5,0 litres et délivrent de 188 à 300 chevaux. Il y avait trois boîtes de vitesses - "mécanique" à 5 vitesses, "automatique" à 4 ou 5 vitesses. Le lecteur n'est qu'à l'arrière.

La suspension de la BMW Série 7 dans la carrosserie E32 est complètement indépendante, à l'avant elle est représentée par un design classique avec deux leviers et une barre anti-roulis, et à l'arrière - des leviers diagonaux avec des silentblocs flottants. Le système de freinage avec freins à disque est responsable de la décélération de la voiture. La berline utilisait une direction, à la fois de type standard et de technologie Servotronic, ce qui rend le volant presque léger à basse vitesse.

Maintenant, quelques mots sur les avantages et les inconvénients de la deuxième génération "Sept bavaroises". Moments positifs - intérieur confortable et spacieux, grand coffre, ergonomie vérifiée, fiabilité structurelle globale, aspect solide, excellente isolation phonique et moteurs puissants.
Côtés négatifs - le prix élevé des pièces de rechange d'origine, un entretien coûteux, une consommation de carburant élevée suscitent l'intérêt des propriétaires de voitures.

Pin
Send
Share
Send